Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
strange flowers
Publicité
12 juin 2008

JE RESTERAIS FRUSTRÉE A TOUT JAMAIS Oui bien sûr

JE RESTERAIS FRUSTRÉE A TOUT JAMAIS

Oui bien sûr je regrette de ne pas avoir été chez lui ce soir là, alors qu'il m'invitait. La chose que je désirait le plus et que comble du comble je suis même consciente de désirer. Ah triste besoin de sécurité; si je l'avais déja au quotidien, j'aurais pu y courir, avoir des spasmes de plaisir et de douleur rien qu'à la vue de son visage. C'est l'effet qu'il me fait, quand une fois je l'aperçoit au loin à la terrasse d'un bar, ou quand par hasard(haha) je tombe sur une photo de lui sur le net. En arrêt, blocage. Observation de la moindre parcelle et délectation, sentiment malsain et malaise. Je l'aime oui c'est moche mais c'est comme ça, c'est comme ça que j'aime moi.
Alors en plus, ne me casse pas les..... je t'en veut déjà assez pour le Fait que je ne soit pas foutue d'assumer mon seul désir. Rien qu'une fois je voudrais le voir. Je veux qu'il me fasse l'amour rien qu'une fois et garder tout ce que j'ai actuellement. RIEN QU'UNE FOIS!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité