Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
strange flowers
Publicité
9 décembre 2007

« Ce soir on s’aime » ça pour t’aimer je t’aimais

« Ce soir on s’aime »

ça pour t’aimer je t’aimais .Merci l’alcool. Merci de m’avoir aimer ce soir là. Merci de me laisser fascinée par toi, mais fascination est très faible comme mot. Le lendemain soir, tu me las dit en quelques mots un ou deux jours après, tu as été assez beau pour être aimer. Alors que moi, quand tu me l’as demandé ce même lendemain, je t’ai dit que je pensais être belle aussi, mais pas assez « dix minutes avant ». Est-ce que tu l’as pris comme si moi je n’avais pas été aimée de mon côté ? C’est faux, il m'a aimé aussi, je l'ai [semblant d']aimer aussi, mais le reste de son corps ne suivait pas haha. On s’en fiche en fait, il est tellement en dessous [de toi]. Quelle horreur. Vas tu me renvoyer un texto un jour pour me dire juste deux mots, pour que je sache par une petite miette si ton plan se passe bien ou si tu vis de l’amour ? Non pas que j’en doute, tu es un génie pour le premier point, une œuvre d’art pour le second. Bien sûr que je ne me suis absolument pas faite d’illusion, sinon je n’aurais pas été aimer ce garçon le lendemain. Alcool quand tu nous tiens. Mais ton visage, ton génie, ton orgueil tellement juste, ta mâchoire, tes paroles, tu es tellement loin devant tout, devant tout le monde ; merci l’alcool encore une fois, ce n’aurait pas été moi que tu aurais aimé ces quelques heures.

Fascinant .



j'ai aussi trouvé un pauvre document word écrit à cinq heures quand je suis rentrée, je ne me souvenait même pas avoir écrit ces quelques mots, bourrée

"Le manuel

Fière de moi. Il ne faut pas il était bourré.mais si.moi aussi tfasson . Plouf"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité