Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
strange flowers
Publicité
27 janvier 2008

Bonjour je suis conne. Dieu que je l’aime. Rien à

Bonjour je suis conne.

Dieu que je l’aime. Rien à en tirer.

Je vais garder ce que suis en train d’obtenir, c’est tellement plus beau et épanouissant , ce serait idiot de prendre le risque de tuer ça à la naissance pour cette autre chose qui ne mène à rien. Mais

objectivement uniquement. Saloperie.

Tant pis si je meurt un petit peu chaque fois que l’odeur de ma peau sortant de la douche (amande douce donc) me rappelle celle de ses cheveux. Je vais être forte ? Je vais pleurer ? Je vais hair l’autre ?

Peut être même (sûrement) que je n’aurais pas à prendre cette décision car il n’en sera de toute façon plus question pour lui…. Mon ego en prendra un coup, mais au moins je n’aurais pas à affronter les journées de remords qui m’attendent.

Merde. C’est l’art de se créer des problèmes tout seuls, pour s’occuper sûrement . Mais cette odeur va me manquer putain putain putain putain putain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité