Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
strange flowers
Publicité
17 février 2008

c'est fou quand je lis ce blog, et surtout quand

c'est fou quand je lis ce blog, et surtout quand je vois l'article disant que je veux pouvoir admirer et être enivrée....c'est fou, vraiment, c'était exactement ça.
Je suis droite dans mes désirs et ce qui me fait de l'effet, en fait, il faut s'en réjouir je crois.
Je l'ai revu, "bonjour ça va", c'est tout, je l'ai observé, il est d'une beauté tellement spéciale, et je me sens tellement supérieure au reste du monde car justement je saisiecette beauté; non pas supérieure pour lui, mais supérieure  car c'est tellement....loin de tout comme beauté, c'est tellement....subtil et fort à la fois, c'est lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité